Le concept Bike&Sleep vous propose 2 hébergements où vous pourrez vous détendre après vos randonnées à vélo ou pédestre « tout le monde » se situe à Erézee près de Durbuy et « panache » se trouve à La Roche-en-Ardenne. Lors de vos balades vous pourrez également visiter les chateaux, moulins et fermes de la région. Ne manquez pas de prendre le tramway tourestique de l’aisne. Les enfants pourrant découvrir le parc chlorophyle avec sa plaine de jeux et ses nombreuses animations. La région du parc naturel des deux ourthes reliant La Roche-en-Ardenne et Houffalize est bien connue des touristes pour ses nombreuses activités tant estival que hivernales. On y pratique le golf, le kayak. On peut visiter ses musées et se balader dans un vrai labyrinthe. N’hésitez pas à vous arrêter au bord de l’ourthe et profitez de gastronomie ardennaise.

Laissez vous charmer par cette magnifique région et venez vous reposer dans l’un de nos 2hébérgement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

 

 

Vous cherche​z un manoir en plein nature. Bienvenue à tout le monde, ​cette maison de vacan​ce se situ​e à  Érezée. Un petit village tout près de deux autres villes historiques et touristiques, La Roche​-en​-Ardenne et Durbuy. La maison compte 4 chambres à coucher et 2 salles de bains, ​réparties en 2 étages.

Au ​rez-de-chaussée, vous avez une cuisine bien équipée, une salle à manger et un living. Tout ​cela avec une une certain grandeur, le beau jardin vous ​charmera aussi.

La maison peut accuillir 14 personnes en total.

Enfin, cette endroit est idéal pour des vacanses actives et nous vous offrons même des possibilité de lour des vélos electrique.

Tout est possible, pour tout le monde.

PANACHE, nous avons choisi de rénover complètement l’ancien HÔTEL CHEZ LEON en une résidence de 8 chambres, dont 1 grande salle familiale ou d’équipe, divisée en 3 chambres séparées. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Le rez-de-chaussée se compose d’une salle de petit-déjeuner et d’un local à vélos  avec toutes les commodités. Le petit-déjeuner est compris.

PANACHE est proche de la plus belle place de LA ROCHE – PLACE DE BRONZE

Belgische Ardennen

Faut-il encore vous présenter les Ardennes belges?

Les vallées profondes, les villages pitoresques et les vues magnifique font de cette région un paradis par le vélo diversées autre activités. Les Ardennes ont de nombreuses pistes cyclables balisées qui demandent à être découvertes.

Tant les débutantque les experts trouveront une randonée à leur niveau. Pour les gens qui sont un peu moins actifs, La région vous offre plein d’autres choses à faire.

Decouvrir le site web https://www.visitardenne.com/fr et vous serez éttoné.  Vous serez charmez. La Wallonie est magnifique!

 

 

Location de vélos

 

 

Vous pouvez bien sûr vous munir de votre propre vélo mais si vous loger chez Bike&sleep, vous aurez l’oppurtunité de louer de velo électriques. Ces vélos specialized route et tout terrain seront à votre disposition en combinaison avec un gps et même un guide si vous le souhaitez!

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les condition de location. Il est nécessaire de réserver à l’avance.

 

 

“Wij verbleven met een aantal vrienden 4 dagen bij Bike & Sleep. Een onvergetelijke fietsvakantie, waarbij we heel wat zweet hebben gelaten. Maar gelukkig konden we uitrusten in de perfecte accommodatie van Bike & Sleep. Het ontbrak ons aan niets en de avonden waren minstens zo memorabel als onze fietstochten.”

Familie Marinus